Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unikwiwich
19 juillet 2006

Mathide avant de s'endormir!!!

Et oui je c el a une sale tete sur cette foto!

Mé g di ke jme vengeré et ceci é ma première vengeance car el c pa géné de mettre d fotos de moi sur son blog et de dire ke javé une sale tete! dc ca c chose faite!

El ossi a une sale tete sur cette foto et vs etes tous la pour en témoigné! Mé bon apar ca el é kan mm sympa cette fille mm si el crée d crise de possession enver certaine otre personne(celle ci se reconétron si el passe par mon blog)

Portable_143

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unikwiwich
  • Il existe une personne ke peu de gens connaissent é cette personne est unik come toutes les autres!!! Mé el a kelke chose de particulier é c pour ca ke lé gens ki me connaisse mapprécient! ET OUI C MOI WIWICH LE SEUL L'UNIQUE, LE VRAI!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité