Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unikwiwich
19 juillet 2006

Maintenant ke les présentation sont faites...

Après vous avoir présenté ma famille, mes amis et les personnes ke jaime bien, nous allons passer au chose un pe plu marrante!!!

Et oui! A partir de ce moment la vs allez voir mes délires seul ou avec les otres mé surtout d tetes ki pourré vs surprendre! Car je pe vs dire ke certaine von bien vou faire rire, en tou cas je lespère!

Bon fini de parler ou plutot d'écrire et place o images!!! Et surtout n'oublier pas de LAISSER DES COMS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unikwiwich
  • Il existe une personne ke peu de gens connaissent é cette personne est unik come toutes les autres!!! Mé el a kelke chose de particulier é c pour ca ke lé gens ki me connaisse mapprécient! ET OUI C MOI WIWICH LE SEUL L'UNIQUE, LE VRAI!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité