Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unikwiwich
17 juillet 2006

Voici ma ptite pepette!!!

Plus connue sous le nom de stef!

Je la connais depuis maintenant plus de 3 ans, on a fait toutes nos années de lycée ensemble et on a aussi eu notre bac ensemble!!!

Malheureusement je v la voir moins souvent car el va partir a annecy pour faire un BTS et dc el sera loin d'ici! Pas si loin ke ca mé sa fé loin pr moi! Car je l'aime bokou el é super!

De plus c une excellente nageuse, el fesé de la natation synchronysée et je suis aller voir le gala aukel el a participé et ct génial!!!

DSCN0865

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unikwiwich
  • Il existe une personne ke peu de gens connaissent é cette personne est unik come toutes les autres!!! Mé el a kelke chose de particulier é c pour ca ke lé gens ki me connaisse mapprécient! ET OUI C MOI WIWICH LE SEUL L'UNIQUE, LE VRAI!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité