Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unikwiwich
17 juillet 2006

Ptit message a l'attention de tous!!!

Après ma présentation et celle de ma famille je vais maintenant vous présenter mes amis!

Mais je c pa si jpouré tout vous faire voir sur eux comme les sales têtes, les délires et plein d'autres choses encore! Koike pour vous je v faire une exception!

Et de toute facon g kelke vengeance a accomplir!!! Alors maintenant place o photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unikwiwich
  • Il existe une personne ke peu de gens connaissent é cette personne est unik come toutes les autres!!! Mé el a kelke chose de particulier é c pour ca ke lé gens ki me connaisse mapprécient! ET OUI C MOI WIWICH LE SEUL L'UNIQUE, LE VRAI!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité